Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro Polars
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Psycho de Richard Montanari

psychoBon, je l'ai oublié dans la PAL mais c'est parce que j'étais en train de le lire !!!

Je confirme, j'aime bien le style de Richard Montanari. Et ses deux héros sont très attachants, même Kevin Byrne, déjanté au possible. Très amoché après "Deviance", il reprend quand même du service, contraint et forcé, car on a relâché une de ses proies et ça, ça ne lui plait pas du tout.

Pendant ce temps-là, Jessica Balzano, notre flicquette boxeuse, essaye d'attraper un cinglé qui rejoue les scènes de meurtre des grands classiques du cinéma, à commencer par Psychose !!!

Bizarrement, ces deux enquêtes que rien ne saurait réunir de prime abord, vont finir par se croiser dans un bain de sang !!! forcément, découper quelqu'un à la tronçonneuse (vivant bien sur), ça fait des éclaboussures !!!

Promis, vous ne regarderez plus une vidéo louée comme avant ...............

Publicité
Commentaires
Accro Polars
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 865
Publicité