Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro Polars
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

PAL du mois de septembre

Mais qui va surement déborder sur octobre vu la liste !!!! Ok, il n'y a pas que des polars (mais il faut bien lire autre chose de temps en temps................ pas souvent)

  1. Prédateur de Maxime Chattam
  2. Ne te retourne pas de Karin Fossum
  3. Le diable tient la chandelle de Karin Fossum
  4. Incarnation de Daniel Easterman
  5. Le hors venu de Viviane Moore
  6. Le retour du professeur de danse de Henning Mankell
  7. Pavillon 38 de Regis Descott
  8. Caïen et Adèle de Régis Descott
  9. Etrange affaire de Peter Robinson
  10. Jeux mortels à Pekin de Peter May
  11. L'histoire de l'homme de Yves Coppens
  12. Le petite fille au chien jaune d'Andréa H Japp
  13. La cité du désir d'Anton Gill
  14. La cité de la mer d'Anton Gill
  15. Les messagers de la nuit d'Alicia G Bartlett
  16. Principal témoin de Steve Martini
  17. La bête du Gévaudan de Michel Louis
  18. Encres de Chine de Qiu Xiaolong
  19. Mort d'une héroïne rouge de Qiu Xiaolong
  20. La princesse noire de Serge Brussolo
  21. Pèlerins des ténèbres de Serge Brussolo
  22. Méfiez-vous des morts de Boston Teran
  23. De peur et de larmes de Sandra Scoppettone
  24. Pars vite et reviens tard de Fred Vargas
  25. Ice Limit de Douglas Preston et Lincoln Child
  26. Au bout de la nuit de Tess Gerritsen
  27. Petit dictionnaire des lieux qui racontent l'histoire de Gilles Henry
  28. Les grandes énigmes de l'histoire de France de Jean Delaite, Jean Michel Lecat et Renaud Thomazo
  29. Les templiers, une fabuleuse épopée de Patrick Huchet
  30. Devenez sorciers, devenez savants de Georges Charpak et Henri Broch
Je crois que je ne vais pas m'ennuyer !!!

Publicité
Commentaires
A
Très intéressant ton site! Je l'ai ajouté à mes favoris et je surveillerai tes prochains billets :)<br /> <br /> (j'aime beaucoup ta bannière! :D )
Répondre
Accro Polars
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 865
Publicité